18 oct 2016

Stage Assistant(e) Webmarketing

Vision du Monde – Publié par Vision du MondeParis, Île-de-France, France

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

Description de l'emploi

Vision du Monde recherche actuellement un(e) Assistant(e) chef de projet Webmarketing. Rattaché(e) au service Webmarketing comprenant 5 personnes, cette personne aura pour mission :
– L’animation du site et du blog de l’association (mise en ligne d’articles, photos et vidéos, mise à jour du site et suivi analytique).
– La mise en œuvre opérationnelle de différentes campagnes digitales de collecte de fonds ou de fidélisation comme SEM, SEO, campagne bannières et Emailings.
– Le suivi des prestataires (brief, suivi opérationnel jusqu’au lancement de la campagne, optimisation et recommandations) et analyse des résultats.
Avec plus de 65 ans d’expérience et une présence dans près de 100 pays, Vision du Monde est un acteur majeur de l’aide humanitaire et la 1ère association de parrainage d’enfants au monde. Organisation de solidarité internationale chrétienne, Vision du Monde protège les enfants les plus vulnérables et met tout en œuvre pour construire avec eux les bases d’un avenir serein. Rejoignez l’équipe française ! 25 salariés, tous engagés pour une même cause : permettre à chaque enfant de vivre pleinement sa vie !
Pour en savoir plus sur l’association : www.visiondumonde.fr
Vidéo de l’équipe : http://www.visiondumonde.fr/notre-association/notre-equipe
Page Facebook : https://www.facebook.com/VisionduMonde
Blog de l’association : http://blog-visiondumonde.org/

Ville :
Paris, 17ème arrondissement

Formation / Expériences nécessaires pour le poste :
Issu(e) d’une formation e-marketing ou communication multimédia (Bac +4/5), vous recherchez une expérience opérationnelle complète au sein d’une structure internationale et à taille humaine, dont la stratégie digitale est déterminante pour son développement.

Langues :
Français et anglais courant (écrit et parlé).

Qualités du candidat :
Qualités rédactionnelles, rigueur, créativité, prise d’initiative, esprit d’équipe et intérêt pour le secteur digital et humanitaire.

Durée du contrat :
Stage conventionné de 6 mois à compter de fin décembre 2016 ou début janvier 2017.

Salaire / Indemnité :
554.40 € par mois + jusqu’à 50% des frais de transport

Comment postuler

Contact : Envoyez votre CV et lettre de motivation à Deborah Michaux – Chef de projet parrainage d.michaux@visiondumonde.fr

Catégories d'offres  : Marketing. Type Emploi  : Stage.

379 vues totales, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi