28 avr 2016

CDI Business development manager

Gaia Energy – Publié par gaiaSidi M'Hamed, Alger, Algérie

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

Description de l'emploi

Notre société Gaia Energy, est spécialisée dans le développement de projets d’énergie renouvelable en Afrique. Nous recherchons un Business Development manager pour l’Algérie. Votre mission consistera autant à trouver des nouvelles opportunités de développement qu’à suivre les dossiers des projets déjà en cours de développement (nous travaillons sur des projets solaires photovoltaïques, éoliens et hydroélectriques). Etablir et maintenir un réseau avec les clients, les développeurs locaux, les manager de projets etc. Analyser, identifier et suivre les opportunités à travers des contacts, les médias etc. Construire et maintenir la position de la compagnie dans le marché des énergies renouvelables. Prospection, voyages à l’étranger, ouverture de marché, analyser le cadre administratif et législatif, business intelligence,…

Poste basé en Algérie

Comment postuler

• Vous avez une expérience d’au moins 4 ans en tant que Business Development Manager. • Vous maitrisez parfaitement le français, l’anglais et l’arabe autant à l’oral qu’à l’écrit. • Vous maitrisez les outils de bureautique Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint…). • Vous avez une connaissance approfondie du marché des énergies renouvelables. • Vous êtes capable d’entretenir des liens durables avec la clientèle dans le secteur. • Vous êtes enthousiaste et entreprenant. mail : i.essabai@gaiaenergyre.com

Catégories d'offres  : Energies renouvelables. Type Emploi  : CDI. Mots-clefs emploi : algerie, développement commercial, eolien, gestion de projet et solaire.

526 vues totales, 1 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi