23 jan 2017

CDD Chargé de recrutement Donateurs – CDD de 8 mois

Association Vision du Monde – Publié par Vision du MondeParis, Île-de-France, France

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

Logo VDM couleur HD quadri fond blanc200-64

Description de l'emploi

Au sein du Service marketing de l’association Vision du Monde constitué d’une vingtaine de personnes et rattaché(e) à l’équipe Acquisition de nouveaux Donateurs, vous serez référent(e) au sein de l’ONG pour le recrutement de donateurs réguliers.

Vous serez amené(e) à travailler sur des problématiques aussi variées que :

* la mise en œuvre de la stratégie d’acquisition de nouveaux donateurs à travers l’élaboration de campagnes de recrutement en multicanal (télémarketing, street marketing, display, SEM…)
* la rédaction de messages marketing et leur adaptation selon les différents supports,
* le suivi des performances des différents canaux de recrutement (suivi analytics, étude des KPI, reportings) pour assurer l’atteinte des objectifs dans le respect du planning et cadre budgétaire défini
* la rédaction de recommandations opérationnelles pour optimiser l’impact des campagnes en continue

Descriptif de la structure :
Fondée en 1950, notre organisation de solidarité internationale a plus de 60 ans d’expérience au service de l’enfance et est aujourd’hui la 1ère association de parrainage d’enfants au monde. Présente dans 97 pays sur tous les continents, elle aide chaque année plus de 100 millions de personnes à lutter contre la pauvreté et l’injustice à travers ses programmes d’aide humanitaire d’urgence, de développement et ses campagnes de plaidoyer.
Pour en savoir plus sur l’association : www.visiondumonde.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/VisionduMonde
Blog de l’association : http://blog-visiondumonde.org/

Ville : Paris, 17ème arrondissement

Expériences / Formation du candidat:
Issu(e) d’une formation marketing (Bac +4/5), vous recherchez une expérience opérationnelle complète au sein d’une structure internationale et à taille humaine. 1 à 2 ans d’expériences en tant que chef de projet marketing ou Webmarketing (stages inclus) sont nécessaires pour avoir l’autonomie requise pour ce poste. Vous êtes pragmatique et aimez avoir une approche « ROIste » des campagnes marketing que vous menez. Une connaissance approfondie des canaux digitaux (Adwords, Google analytics) est un plus.

Langues parlées du candidat:
Français et anglais courant (écrit et parlé).
Qualités du candidat:
Esprit d’analyse et de synthèse, rigueur et organisation, créativité, prise d’initiative, dynamisme, qualités rédactionnelles, intérêt pour le secteur digital et partage des valeurs de l’association.

Durée du contrat: CDD de 8 mois à partir de Mars 2017

Comment postuler

Documents à envoyer: CV et lettre de motivation Contact : Marion Gelbard, Responsable Fundraising : m.gelbard(a)visiondumonde.fr

Catégories d'offres  : Associations. Type Emploi  : CDD. Mots-clefs emploi : aide à l'enfance, association, caritatif, enfance, humanitaire, marketing, ONG, parrainage d'enfants et Webmarketing. Salary : 20,000 - 40,000.

304 vues totales, 2 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi