19 juil 2013

CDD Recruteur d’adhérents du 6 au 31 Août 2013

GREENPEACE FRANCE – Publié par Greenpeace FranceN'importe où

NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

image gp

Description de l'emploi

Postulez pour un emploi de Recruteur d’adhérents

Plusieurs postes à pouvoir du 6 au 31 aout

Missions itinérantes dans une de ces régions :

Bretagne – Rouen/Orléans – Aurillac/Bourges – Lyon/Gap

Par votre travail, vous participez au développement des campagnes nationales et internationales de l’association. Ce programme, réalisé 100% en interne a pour mission de recruter et mobiliser nos futures adhérents.

Grâce à une expérience forte de plus de 10 années de présence sur le terrain, vous bénéficierez de formations dispensées par une équipe encadrante expérimentée.

Ce travail, essentiel au développement et à l’indépendance financière de GP, permet de concilier un engagement associatif et une activité professionnelle.

Poste à pourvoir en CDD sur la base d’une rémunération fixe de 9,69 euros brut hors prime de précarité et CP.

A partir d’une première expérience réussie, vous pourrez évoluer vers d’autres missions, en fonction de vos disponibilités.

 

 

 

 

Comment postuler

Merci d’envoyer vos CV et lettres de motivation à recrutement.france@greenpeace.org sous la référence “Recrut”. Entretiens de recrutement prévus le 29 juillet.

Catégories d'offres  : Associations. Type Emploi  : CDD. Mots-clefs emploi : collecte de fond, donateurs, emploi association, emploi environnement, environnement, marketing, Offre emploi environnement et street-fundraising. Salary : 20,000 - 40,000.

790 vues totales, 2 aujourd'hui

Postuler à cette offre d'emploi